Samedi 2 mai 2009 à 19:11

http://luciboulette.cowblog.fr/images/giftete2.gif

En fait, vous allez en bouffer quand j'aurais un scanner chez moi, forcément.
En plus, je sais plus où j'ai "rangé" mes feutres : (


Par Lucy-Westenra le Dimanche 3 mai 2009 à 1:39
Tu es quand même une des rares dessinatrices à poster tes dessins en ligne coloriés avec des feutres. J'adore ce style old school. Du coup, en partie à cause de toi, je m'en suis racheté.
Par luciboulette le Dimanche 3 mai 2009 à 10:02
Merci ^^ Je crois que j'ai un problème avec la technologie moderne (J'utilise encore des kodak jetables...)
Par Christelle B. le Lundi 4 mai 2009 à 21:07
Hey o fait si jamais tu as le tps je veux bien ke tu fasses mon portrait ^^ J'adore tes dessins!
ps : tu pourrais même m'en faire en marketing à la limite lol
Par Celui qui vient TOUS les jours ! le Mardi 5 mai 2009 à 0:06
Bon effectivement je n'ai pas été là Samedi, et Dimanche je suis rentré tard poulala tu n'imagines pas..hum hum. Donc voilà je n'avais pu voir tes chefs d'oeuvre !!!
Un penchant pour l'arbre d'envi' quand même et le clin d'oeil de Bio-Man
Par luciboulette le Mardi 5 mai 2009 à 19:11
Demain, INTERRO!!! XD
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://luciboulette.cowblog.fr/trackback/2835352

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast