Dimanche 1er mars 2009 à 12:28

http://luciboulette.cowblog.fr/images/catrepostale.jpg

Par Axelou le Dimanche 1er mars 2009 à 20:05
Je me sens visé là....... ^^
Par luciboulette le Dimanche 1er mars 2009 à 20:12
oui je vois pourquoi :p (j'ai reçu un remboursement de la LMDE mais il venait pas du Maroc lol).
Non en fait j'ai fait pour me "défouler" parce que c'était un peu le déprime ces vacances.
mais oublie ça j'ai hate de te revoir poulet (et avec un visage normal)
Par christina le Samedi 22 août 2009 à 13:11
Coucou Lucie,
Roolala !!! tu l'as sortie d'où cette photo que Guillaume vient de me montrer ;) J'espère que tu assure comme une bête chez Bull, c'est qu'il y a une réputation à maintenir , le père, le fils et la fille le meilleur pour la fin ;) Je trouve ton blog frais, un brin nippon et joli. Bon week et à bientôt Gros bisou
Par christina le Samedi 22 août 2009 à 13:14
faut toujours se relire (tu assures) bien sûr ;)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://luciboulette.cowblog.fr/trackback/2800073

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast