Lundi 22 septembre 2008 à 15:49


Par LeBLugdElo le Lundi 22 septembre 2008 à 18:58
Punaise, mais comment tu fais pour savoir lequel prendre? et comment t'as le courage de tout transferer de l'un à l'autre?

Et j'allucine le mélange de style du passe du boheme, a petite fille, a tête de mort, à hyper féminin. Comme les chaussure quoi, tu me fait halluciné
Par Louise-Cyphre le Lundi 22 septembre 2008 à 20:51
La vache, mon rêve de toute une vie ! Le Mr Jack a l'air vachement coule !
Par katheleen le Mercredi 24 septembre 2008 à 20:40
que du bonheur ma boulette . . . biz
Par luciboulette le Mercredi 1er octobre 2008 à 21:47
très chère LeBlugDelo, ta question du "transfert" de mes bricoles d'un sac à l'autre est judicieuse. En effet, toute fille normalement constituée se ballade généralement avec un bordel pas possible dans son petit sac. Saches seulement, charmant jeune fille, que je ne suis pas tout à fait normale et que souvent je n'ai rien dans mon sac (mes clés, un paquet de mouchoirs et basta). Je tiens à citer, à titre de preuve, la remarque que m'a fait il n'y a guère longtemps un ami à moi (tristan pour ne rien dévoiler) : "oh putin, une fille avec rien dans son sac!! j'hallucine!". Voila.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://luciboulette.cowblog.fr/trackback/2682352

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast