Mardi 17 février 2009 à 10:07

Bon tout d'abord, Axel je suis désolée pour la tête que je t'ai faite mais te dessiner 9 fois de suite, c'est trop relou, sans rancune pèpère.

http://luciboulette.cowblog.fr/images/Axelparleauxfilles.jpg
http://luciboulette.cowblog.fr/images/Axelparleauxfilles2.jpg

Par axeloup le Mardi 17 février 2009 à 11:08
Décidément, tous ceux qui portent ce prénom ont les mêmes traits ! xD
Je me suis grave reconnu dedans alors que je te connais point !
Good game à cet Axel fort amical !
Par axeloup le Mardi 17 février 2009 à 11:19
Dis, j'ai repris ton article sur mon blog en te citant car j'ai particulièrement aimé... est-ce que ça te dérange ? Si c'est le cas, j'enlèverai immédiatement mon article. Biz !
Par luciboulette le Mardi 17 février 2009 à 11:23
Ba non ça ne me dérange pas du tout. Tu pourrais me donner l'adresse de ton blog, comme ça j'irai voir.
En tout cas merci pour tes commentaires, je pense que le Axel des dessins sera soulagé de voir qu'il n'est pas seul ^^
Par axeloup le Mardi 17 février 2009 à 11:25
Le lien de mon blog est affiché dans les commentaires sous le pseudo axeloup mais je te le redonne ^^

http://axeloup.fr/
Par Saint Axelou le Mardi 17 février 2009 à 11:59
Aaaaah je suis mort de rire Lucie!!!
Effectivement ça me rassure de ne pas être seul ^^ Vive les Axels!!! lol
Ouah grâce à toi Lulu, je vais faire le tour du net mdr
Par Ketty-Mint le Mardi 17 février 2009 à 19:09
hoho, j'ai completement adoré x3
pis tu dessines 'ach'ment bien en plus °-° ça te dirais de rejoindre le groupe des dessineux ? 8Y *chuchote chuchote*
Par Gilou le Mercredi 18 février 2009 à 10:36
Ahhh du grand art, un réalisme juste hors norme :-))) grande classe
Par Metamorph0se le Dimanche 21 juin 2009 à 20:53
Excellent ! x')
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://luciboulette.cowblog.fr/trackback/2792999

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast