Vendredi 27 février 2009 à 8:28



http://luciboulette.cowblog.fr/images/082416.jpg

Par Elo le Vendredi 27 février 2009 à 9:00
Ola ma pauvre poulette ta chopé une bactérie a l'oeil...repose toi bien et surtout gratte pas (je sais plus facile a dire...)
courage! tu ressemble a un petit cochon d'inde trop choupi :)
Par luciboulette le Vendredi 27 février 2009 à 9:15
Merci Elo, j'espère que de ton coté, tes dents vont bien. On aurait du tout faire en même temps, t'aurais eu les joues et moi l'oeil du hamster, cote à cote ça aurait tout déchiré ^^
Par Carte étudiant le Vendredi 27 février 2009 à 11:38
Eh ben dis-donc, j'espère que au moins ça fait pas mal. Tu sais comment t'as eu ça? Une piqure d'insecte peut-être. En tout cas je sais ce qu'il te faut pour te remonter le moral.

http://homepage.univie.ac.at/horst.prillinger/lapinot/images/richard-s.gif

Pense à ce que lui en dirait je suis sûr que ça te ferait sourire. Remets-toi vite et gros bisous ^_^
Par luciboulette le Vendredi 27 février 2009 à 11:45
Je croyais que les indiens t'avaient surnommé Gros-Cul-Mou et pas Carte Etudiante.
J'arrive pas à aller sur ton lien.
Par Carte Etudiant le Vendredi 27 février 2009 à 12:15
C'était poumon d'or! Il marche bien le lien. Je t'avais mis Richard de lapinot; dommage. Ca va mieux ton oeil? T'as eu ça quand ce matin?
Par Lucy-Westenra le Vendredi 27 février 2009 à 14:47
Ca sent l'allergie à plein nez...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://luciboulette.cowblog.fr/trackback/2798681

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast